Et si on devenait pescétarien ?

Jo PRATT
110 illustrations - 192 pages
ISBN : 9782379220906
Année d'édition : 2020
25.00 €

70 recettes pesco-végétariennes pour une alimentation saine et équilibrée

 

Vous voulez une alimentation saine et équilibrée, riche en fibres et en oméga-3? Réduire, voire cesser votre consommation de viande ? Vous êtes pescétarien* convaincu? Ce livre est pour vous! 

 

Les plats créatifs de Jo Pratt réveilleront votre envie de cuisiner poissons et fruits de mer. Les recettes sont simples, rapides et proposent des associations inspirantes. Et parce qu'être pescétarien, c'est être flexible, Jo propose pour chacune des recettes soit une alternative végétarienne, soit une alternative pescétarienne.

 

* Pescétarien ou pesco-végétarien : qui ne mange pas de viande mais consomme du poisson, des crustacés et des fruits de mer

 

 

 

 

Sommaire
  • Introduction

 

  • En-cas et plats légers

 

  • Soupes et currys

 

  • Plats principaux

 

  • Salades et accompagnements

 

  • Préparation du poisson
L'AUTEUR
Jo PRATT

Cuisinière, styliste culinaire, présentatrice TV de renom en Angleterre, Jo Pratt est auteure à succès de livres de cuisine. 

Elle a récemment ouvert avec trois autres cheffes de renom « The Gorgeous Kitchen », un restaurant situé dans le terminal 2 de l'aéroport de Heathrow.

 

Elle a travaillé avec de nombreux chefs renommés (Jamie Oliver, Gordon Ramsay...) et est réputée pour ses recettes attrayantes et accessibles. Elle vit à Londres avec son mari et leurs deux enfants.

 

 

SUIVRE L'AUTEUR : 
ON EN PARLE
"Souvent, le poisson manque à tort dans notre alimentation. (...) Associé aux légumes, le poisson se réinvente grâce aux 70 recettes proposées dans cet ouvrage imaginées par Jo Pratt, cuisinière, styliste culinaire, présentatrice TV en Angleterre, autrice de livres de cuisine. Simple et gourmand, le poisson a encore tout bon."
 
VOUS AIMEREZ AUSSI