1. Accueil
  2. »  Catalogue
  3. »  
  4. »  

Brigitte PERDEREAU - Philippe PERDEREAU - Didier WILLERY
Epuisé
LES AUTEURS
Brigitte PERDEREAU

Avec son époux Philippe, Brigitte Perdereau parcourt toute l’Europe pour photographier les dernières réalisations des grands paysagistes, mais aussi les jardins plus modestes de jardiniers passionnés.

 http://www.perdereauphotography.com/    

Philippe PERDEREAU

Philippe Perdereau est l'un des photographes de jardin les plus réputés. Avec son épouse Brigitte, il parcourt toute l’Europe pour photographier les dernières réalisations des grands paysagistes mais aussi les jardins plus modestes de jardiniers passionnés. Il collabore à de nombreux magazines et est l’auteur de plusieurs ouvrages de jardin.

 

http://www.philippeperdereau.com

Didier WILLERY
  • Journaliste et photographe de jardin, Didier Willery est avant tout un jardinier passionné qui essaye les plantes avant d’en parler.
  • Il essaie et cultive de nombreuses plantes dans son propre jardin et gère les collections végétales (8 500 expèces et variétés) du jardin du Vasterival, en Normandie.
  • Auteur de nombreux ouvrages aux éditions Ulmer, il en est également l'un des responsables éditoriaux du domaine "Jardin".
ON EN PARLE
"Avec ses 1600 photos, cet ouvrage signé Didier Willery fait quasiment office d'encyclopédie"
Un potager en ville c'est possible!
"Pour piocher des idées en s'inspirant de projets présentés de A à Z et trouver des solutions pratiques ou techniques ainsi que des suggestions et des matériaux"
"(...) autant de recettes étonnantes et saines qu'ils dégusteront sans se faire prier."
"Un vrai grand beau dictionnaire magnifiquement illustré pour reconnaître toutes les plantes du midi."
 
DES MÊMES AUTEURS
VOUS AIMEREZ AUSSI