1. Accueil
  2. »  Catalogue
  3. »  
  4. »  

Dane MCDOWELL - Jean MUS - Philippe PERDEREAU
Epuisé
Il nous reste peut-être un exemplaire de ce livre. N'hésitez pas à nous contacter.
LES AUTEURS
Dane MCDOWELL

Dane McDowel, amie de longue date de Jean Mus, a été pendant une vingtaine d'années rédactrice en chef du magazine Résidences Décoration. Elle est également l'auteure avec Jean Mus de Jardins secrets de Méditerranée.

Jean MUS

Jean Mus est le paysagiste préféré d'une élite française et internationale. Héritier de la tradition méditéranéenne qui lie nature et culture, il emporte sa terre natale aux quatre coins du monde. Ses précédents livres (Jean Mus. Jardins secrets de Méditerranée, Flammarion en 2005, et Jean Mus. Les jardins de Provence, Le Chêne, 1996) se sont vendus respectivement  à 40 000 et 9 000 exemplaires. Jean Mus vit à Cabris, près de Grasse.

Philippe PERDEREAU

Philippe Perdereau est l'un des photographes de jardin les plus réputés. Avec son épouse Brigitte, il parcourt toute l’Europe pour photographier les dernières réalisations des grands paysagistes mais aussi les jardins plus modestes de jardiniers passionnés. Il collabore à de nombreux magazines et est l’auteur de plusieurs ouvrages de jardin.

 

http://www.philippeperdereau.com

ON EN PARLE
"Avec ses 1600 photos, cet ouvrage signé Didier Willery fait quasiment office d'encyclopédie"
Un potager en ville c'est possible!
"Pour piocher des idées en s'inspirant de projets présentés de A à Z et trouver des solutions pratiques ou techniques ainsi que des suggestions et des matériaux"
"(...) autant de recettes étonnantes et saines qu'ils dégusteront sans se faire prier."
"Un vrai grand beau dictionnaire magnifiquement illustré pour reconnaître toutes les plantes du midi."
« [Benoit Cassegrain et Hélène Petit] sont les figures d’une nouvelle génération d’écologistes. Du sang neuf pour un militantisme sensible, qui met son talent au service de l’intérêt collectif. »
« Le bushcraft regroupe un vaste champ de compétences et de savoirs nécessaires à la vie dans le milieu naturel. Le feu est l’une des activités les plus prenantes et qui demande le plus d’entraînement. »
« Orchid addict est illustré de nombreuses photographies souvent spectaculaires pour aider à choisir, conserver et surtout faire refleurir les orchidées. Substrat, lumière, arrosage, engrais, rempotage... autant de conseils pratico-pratiques distillés dès le début de l'ouvrage, mais aussi pas moins de 16 portraits d'orchidées avec descriptifs détaillés et photos sublimes. »
 
DES MÊMES AUTEURS
 
19.90 €
14.90 €