1. Accueil
  2. »  Catalogue
  3. »  Cuisine
  4. »  

Edith GÄTJEN - Markus KELLER - Franck SENNINGER
Epuisé
Il nous reste peut-être un exemplaire de ce livre. N'hésitez pas à nous contacter.
LES AUTEURS
Edith GÄTJEN

Edith Gätjen est diplômée en écotrophologie, une science enseignée à l'université en Allemagne qui intègre les aspects physiologiques, sociaux, culturels, techniques et économiques de l'alimentation de l'homme. Elle est également thérapeute systémique spécialisée dans le couple et la famille et formatrice en nutrition familiale complète végétarienne et vegan à l'UGB (Institut de conseil indépendant sur les questions de santé). Elle est chargée de cours à l'école supérieure de santé de Bochum et intervient en tant que formatrice auprès de spécialistes de la nutrition et de sages-femmes dans diverses institutions. Elle vit à Cologne avec sa famille.

Markus KELLER

Markus Keller est diététicien et a fondé l'Ifane, l'Institut pour une alimentation alternative et durable. Il enseigne en troisième cycle et dirige le cursus Vegan Food Management à la FHM, haute école des PME. Il a participé à de nombreux travaux de recherche et publications sur l'alimentation vegan, végétarienne et durable. Il vit à Giessen avec sa famille.

 

Franck SENNINGER

Franck Senninger est médecin nutritionniste spécialisé dans les troubles du comportement alimentaire. Il est l'auteur de plusieurs ouvrages.

ON EN PARLE
"Avec ses 1600 photos, cet ouvrage signé Didier Willery fait quasiment office d'encyclopédie"
Un potager en ville c'est possible!
"Pour piocher des idées en s'inspirant de projets présentés de A à Z et trouver des solutions pratiques ou techniques ainsi que des suggestions et des matériaux"
"(...) autant de recettes étonnantes et saines qu'ils dégusteront sans se faire prier."
"Un vrai grand beau dictionnaire magnifiquement illustré pour reconnaître toutes les plantes du midi."
« [Benoit Cassegrain et Hélène Petit] sont les figures d’une nouvelle génération d’écologistes. Du sang neuf pour un militantisme sensible, qui met son talent au service de l’intérêt collectif. »
« Le bushcraft regroupe un vaste champ de compétences et de savoirs nécessaires à la vie dans le milieu naturel. Le feu est l’une des activités les plus prenantes et qui demande le plus d’entraînement. »
« Orchid addict est illustré de nombreuses photographies souvent spectaculaires pour aider à choisir, conserver et surtout faire refleurir les orchidées. Substrat, lumière, arrosage, engrais, rempotage... autant de conseils pratico-pratiques distillés dès le début de l'ouvrage, mais aussi pas moins de 16 portraits d'orchidées avec descriptifs détaillés et photos sublimes. »
 
VOUS AIMEREZ AUSSI