Mon panier est vide
Accueil  > Catalogue  > Cuisine  > Cuisine  > A modern way to cook
A modern way to cook
La cuisine végétale en 150 recettes rapides, inventives et pleines de saveurs
Anna JONES
150 illustrations - 256 pages
ISBN : 9782841389711
Année d'édition : 2018
25.00 €

Anna Jones est l'étoile montante de la scène culinaire anglo-saxonne.

Formée auprès de Jamie Oliver, ancienne collaboratrice de Yotam Ottolenghi, sa cuisine rivalise avec celle de ces deux chefs incontournables : à la fois audacieuse, généreuse, simple et ultra-efficace.

 

Anna Jones propose une cuisine du quotidien, végétale, inspirée de plats traditionnels du monde entier qu'elle revisite de manière moderne; une cuisine décontratée et inventive, pour gourmands actifs et attentifs à leur alimentation. Elle livre ici son carnet de recettes personnelles, classées en fonction du temps dont on dispose, et partage ses astuces de chef pour tout faire soi-même, sans stress.

 

Manger chaque jour de délicieux plats équilibrés, gorgés de légumes, de fruits, d'herbes aromatiques, de fruits secs, de céréales et de légumineuses devient un jeu d'enfant.

L'auteur
Anna JONES

Anna Jones est chef, auteur de livres de cuisine et styliste.

Pendant plusieurs années, elle a fait partie de l'équipe de Jamie Olliver, collaborant en coulisse à la mise en scène, à l'écriture et au travail, qu'il s'agisse des livres, des émissions ou des campagnes de promotion. Puis elle a poursuivit sa carrière auprès des chefs les plus renommés (Antonio Carluccio, Yotam Ottolenghi, Sophie Dahl, the Fabulous Baker Brothers...). Aujourd'hui, elle cuisine, écrit et vit à Londres. A modern way to cook est son second livre.

 

 

"Une bonne dose de pragmatisme, un abord simple, des idées pratiques et un parfait cocktail de 'healthy/comfort/exotic food' comme seuls les anglais savent le faire ! (...) Ses recettes se révèlent toutes généreuses. En les cuisinant et en les savourant, on se rend compte qu'elle mettent tout le monde d'accord : les veggies convaincus comme les résistants, les plus jeunes comme les anciens, les fans de food comme les indifférents."

  • Une cuisine d’aujourd’hui
  • Juste le temps de mettre la table
  • Prêt en 20 minutes
  • Servi en une ½ heure
  • De vrais festins en 40 minutes
  • Quelques stocks « home made » pour mieux anticiper en cuisine
  • Petits-déjeuners express
  • Desserts vite faits et autres indispensables douceurs